Les pro du diag Index du Forum
Les pro du diag

Les pro du diag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LES PRO DU DIAG
:: nouveau membre chriscorb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chriscorb
Membres débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Quelle outil diag ?: delphi-wow
Point(s): 44
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:02 (2018)    Sujet du message: nouveau membre chriscorb Répondre en citant

Bonjours à tout le monde ,je suis très heureux de faire partit des nouveaux membres du forum:"Les pro du diag".
J'ai 30 ans ,un CAP Maintenance véhicule automobile particuliers et pour métiers l'entretien et la réparation des véhicules automobiles et le diagnostique électronique fait parti de ce beau métiers qu'est la mécanique.
J'ai eu l'occasion de me faire la main sur mes propres voitures :Mégane 1 Phase 2 1.4 16V et un Renault Espace 4 2.2 dci.
J'utilise deux logiciel de diagnostique automobile/WOW 5.00.8 et Delphi 2014.1
Si je peut vous aider, je me ferais un plaisir de vous donnez mon avis sur le problème en question.
(J'espère que je m'y prend bien) Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006