Les pro du diag Index du Forum
Les pro du diag

Les pro du diag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LES PRO DU DIAG
:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rob62720
Membre non présenté

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Quelle outil diag ?: elm 327 et icarsoft
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:56 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour . 
avant tout merci d avoir accepter ma demande d ajout je souhaite une agréable journée a tout le monde
je me nomme robert colaert  agé de 55 ans
je me situe dans le haut de France plus précisément le 62 mes passion ou loisir sont bricolage en tout genre, mécanique ,musique guitare
artisan électricien. je possède un cap de mécanicien véhicule léger et industriel ,ainsi que tout permis (auto ,moto , bus, et super lourd
je possède un icarsoft crp plus ,un lexia 3 un eml 327 et opcom
et pour finir je roule en Citroën c5 2.2 hdi phase 1 année 2002 et opel vectra c gts 2.2dti année 2003

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006