Les pro du diag Index du Forum
Les pro du diag

Les pro du diag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LES PRO DU DIAG
:: Différentes version autocom/delphi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Les pro du diag -> Diag Multi-marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4ut0
Membres débutant

Masculin
Quelle outil diag ?: CDP pro plus
Point(s): 7
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 16:43 (2018)    Sujet du message: Différentes version autocom/delphi Répondre en citant

Bonjour,

Merci de m'accueillir parmi vous, étant possesseur d'un CDP pro plus je souhaite y installer autocom/delphi et wow sur W7 32 bits.

Malheureusement j'hésite un peu concernant les différentes versions, il y a tout et son contraire sur le web. Voici mes questions:

- La meilleure version en date de wow est bien la 5.00.8 R2 ? 
- La base de données d'autocom et identique à celle de delphi ? (véhicules, défauts, explications, tout est identique?)
- il me semble qu'il y ait de fausses versions d'autocom et delphi, des versions moins stables. Lesquelles me conseillez vous ? (Je précise que je souhaite tourner avec autocom, delphi et wow simultanément).

Je vous remercie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 16:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qama1
Membre premium

Masculin
Quelle outil diag ?: VCDS - WOW - AUTOCOM
Point(s): 67

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 17:35 (2018)    Sujet du message: Différentes version autocom/delphi Répondre en citant

Autocom et Delphi se valent, tout n'est pas dispo dans chacun des deux mais ils se complètent.

Et wow la version 5.00.8 semble compatible avec autocom/Delphi 2015.R3

qama1
Membre premium

Masculin
Quelle outil diag ?: VCDS - WOW - AUTOCOM
Point(s): 67

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 17:39 (2018)    Sujet du message: Différentes version autocom/delphi Répondre en citant

J'attends un wow snooper + de chine pour essayer et je te tiendrai au courant . Pour l'instant j'ai installé les versions des logiciels que je viens de citer. À voir quel firmware fonctionnera avec les 3 logiciels.

Aurais-tu un lien (quitte à me l'envoyer en MP) pour ton CDP PRO PLUS? Comme ça, si mon snooper ne fonctionne pas, je me pencherai sur une autre version (même si en soi, ce sont les mêmes produits semble-il).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Différentes version autocom/delphi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Les pro du diag -> Diag Multi-marque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006