Les pro du diag Index du Forum
Les pro du diag

Les pro du diag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LES PRO DU DIAG
:: Problème DS150E ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Les pro du diag -> Diag Multi-marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APE27
Membres débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Quelle outil diag ?: DS150E/PSA/VCDI II
Point(s): 4
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 11:55 (2018)    Sujet du message: Problème DS150E Répondre en citant

Bonjour 

voila mon problème si quelqu'un aurait une idée :

J'ai un boitier DS150E que je fait tourner avec DELPHI, il y a peu de temps impossible de lire les BMW E60/E90 du coup je regarde un peu sur le net et la je vois qu'il faut remplacer les diodes par des diodes a lecteur rapide 1N4148.
Je commande, je trouve quelqu'un qui peut me les ressouder et là depuis une voiture sur 10 arrive à passer sur le diag... Le boitier s'allume bien reçoit bien l'info du pc pour rentrer dans le calculateur sauf que très souvent le boitier clignote puis claque plusieurs fois. J'ai revérifier les soudures tout est très propre.

Du coup je ne sais pas si je recommande un boitier, si j'essaye d'installer autocom à la place..

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 11:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azzaro81
Membres débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Quelle outil diag ?: Delphi Cars - Diagbo
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 19:48 (2018)    Sujet du message: Problème DS150E Répondre en citant

Bonjour.
Les diodes ont-elles été soudées dans le bon sens ?? Il faut respecter la polarité. (anneau vers la pointe du signe éventuellement dessiné sur la carte). Une diode est représentée par un triangle avec une petite barre sur la pointe.

APE27
Membres débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Quelle outil diag ?: DS150E/PSA/VCDI II
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 10:27 (2018)    Sujet du message: Problème DS150E Répondre en citant

bonjour azzaro81 non après vérification les diodes sont bien dans le bon sens...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Problème DS150E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Les pro du diag -> Diag Multi-marque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006