Les pro du diag Index du Forum
Les pro du diag

Les pro du diag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à tous sur les pro du diag 
:: conseils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Diag auto -> Peugeot Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heyrick
Membres débutant

Masculin
Quelle outil diag ?: diagbox
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 19:53 (2017)    Sujet du message: conseils Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis nouveau et novice en la matiere et j'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'un diag

1 quels modeles me conseillez vous sachant que j'ai une 206,207 et un berlingo, je voudrais diagnostiquer moteur ABS air bags entré ds les optoins du vehicule et pouvoir re coder poste et cles

2 la difference en lexia et diagbox ? vu que l'on ne peut pas mettre les 2 pourquoi sont ils vendus ensemble alors si on ne peut en mettre qu'un , la je comprends pas tous, les deux font bien citroen et Peugeot l'un et l'autre ?

suis completement perdu ds les prix , j'ai l impression que pour le meme modele ca va du simple au double je n'y comprends rien

merci d"avoir pris le temps de me lire

bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 19:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Diag auto -> Peugeot Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006