Les pro du diag Index du Forum
Les pro du diag

Les pro du diag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à tous sur les pro du diag 
:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial
Membres débutant

Masculin
Quelle outil diag ?: Wow/Delphi/diagbox/c
Point(s): 3
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 22:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à touts et à toutes je suis nouveau sur le fofo . Je m'appelle Martial ,j'ai 24 ans . Et je suis de l'Isère . Chauffeur livreur de métier et souvent en déplacement pour le travail.
Ça fait 2 ans maintenant que je fait des diag auto j'utilise plusieurs logiciel comme wow ,Delphi , renault can clip, diagbox , inpa BMW et mini,  Opel com,  Toyota tis , Volvo vida dice , vagcom pour Audi vw seat Skoda voilà voilà 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 22:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liams
Membre non présenté

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quelle outil diag ?: wow V5.00.8 R2
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 15:04 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a tous je me presente je m appelle liams j ai 56 ans ,je suis de l est de la france ,je suis retraite j utilise Delphi  et dernierement WOW ,mes voitures peugeot 307 206 twingo et voitures us .

candy62
Membre non présenté

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Quelle outil diag ?: delphi ds150
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 23:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir a tous je me présente je m'apel arnaud j'ai 32 ans je vie dans le nord 62, je suis conducteur routier je suis passionné de mécanique auto moto j'utilise can clip,  ds150 delphi,  vag com .mes vehicules sont golf 5 astra opc   bonne continuation a ce forum  bon diag 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006