Les pro du diag Index du Forum
Les pro du diag

Les pro du diag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à tous sur les pro du diag 
:: Franckyx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyx
Membres débutant

Masculin
Quelle outil diag ?: VCDS 12.12
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 23:12 (2017)    Sujet du message: Franckyx Répondre en citant

Bonjour 

Je m'appel Franck j'ai 25 ans je suis dans le Calvados (des gens à proximité ?), je travail dans l 'industrie en tant que technicien de maintenance.
Je possède une golf iv tdi et une clio III dci pour ma conjointe.
J'entretiens exclusivement moi même ces véhicules et plus particulièrement en ce moment la clio j'ai du remplacer le moteur suite à des coussinets de bielles HS...
Je possède pour le moment seulement VCDS 12.12 pour ma golf mais je réfléchis à quelques choses de multimarques pas trop mal qui pourrait me servir pour la clio temporairement (Je compte pas la garder Renault j'en voulais déjà pas mais la c'est terminé!!).
Donc je débute un peu en diag mais je m'y intéresse car c'est un bon gain de temps mais ce n'est pas facile de comprendre tous le jargon.

Voilà merci de m'accueillir

Véhicules entretenu exclusivement par mes soins.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 23:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006