Les pro du diag Index du Forum
Les pro du diag

Les pro du diag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à tous sur les pro du diag 
:: Je me présente maurice09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maurice09
Membres débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Quelle outil diag ?: vcds 17.3 et delphie
Point(s): 3
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 22:32 (2017)    Sujet du message: Je me présente maurice09 Répondre en citant

Je m'appelle Maurice ,J'ai 42 ans,je suis du sud dans l’Ariège 09,j'aime les motos et voitures sportives,j'ai été motard pendant 12 ans et je me suis arrêter du a un grave accident qui ma exploser la L4 en 2010,mais je m'en suis bien sorti. Je travaillais dans le BTP groupe Vinci jusqu'en 2010.
je me débrouille assez bien en mécanique,j utilise Delphi ds150e 2014 et 2015 r3 ( que je ne trouve aucune diference) et j'ai Vcds 12.12.1 et 17.1.3 en français
Comme voiture j'ai une Golf 4 V6 2.8l 4 Motion 204cv de 2000 et une Seat Leon 2l tdi 170cv Fr de 2006
Et mon objective d'entrer dans se groupe c'est de pouvoir aider dans mes compétence et de m'aider a moi aussi  Razz Razz
Bonne soirée a tous et merci  Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 22:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
autodiagauto
Vip
Vip

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Quelle outil diag ?: ELM327
Point(s): 248

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 13:01 (2017)    Sujet du message: Je me présente maurice09 Répondre en citant

Bonjour Maurice
Soie le bienvenue en espérant que tu passera de bon moment avec nous
Aa+

john83
Membres débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Quelle outil diag ?: delphi ds150E
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 10:58 (2017)    Sujet du message: Je me présente maurice09 Répondre en citant

Bienvenue a toi Maurice  Okay
John

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Je me présente maurice09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006