Les pro du diag Index du Forum
Les pro du diag

Les pro du diag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LES PRO DU DIAG
:: Quel logiciel pour DS150E ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Les pro du diag -> Diag Multi-marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADYTOM
Membre non présenté

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Quelle outil diag ?: ds150e
Point(s): 4
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:34 (2018)    Sujet du message: Quel logiciel pour DS150E ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'imagine que la question a du être moulte fois posée mais je n'ai pas trouvé de sujet apportant un réponse vraiment concrète pour ceux qui recherchent les possibilités, capacités ou fonctionnalités de chaque programme.

Je propose que chacun puisse apporter son expérience. Les "règles" sont simples, il suffit d’imaginer que le lecteur aurait fait l'acquisition d'un terminal DS150E ou du WOW SNOOPER qui sont finalement quasiment identique ou d'un terminale multimarque qui resterait compatible avec ces logiciels là.

Je propose que chacun puisse développer sont expérience de la facon qui suit :

LOGICIEL MULTIMARQUE : wow 5.00.8 / MultiDiag / delphi 2015.R3 etc...

UTILISATION : L'utilisation ou les entretiens principaux qui vous font utiliser tel ou tel logiciel ( remise a zero compteur vidange / frein ar / lecture-effacement defauts....)

ERGONOMIE : ?/10 ( une note pour la facilité d'utilisation du logiciel, que vous pourrez bien sur suivre d'un petit commentaire )

INSTALLATION ET ACTIVATION : ?/10 ( la note qui indiquera la facilité d'utilisation et d'activation, 1/10 indiquerait que c'est une galère de tous les diables et 9/10 une facilité déconcertante réalisable le yeux fermés Wink )

DIFFICULTÉS RENCONTRÉES : Qu'est-ce qui a pu vous poser problèmes ou vous a laissé dans l'impasse a un moment ? autre que l'activation ou l'installation qui est traité juste avant Smile

NOTE GÉNÉRALE : ?/20 La note globale sur vingt (pour etre plus tatillon Okay ) et un petit commentaire sur votre experience générale

Si l'un d'entre vous pense a une catégorie qu'il faudrait rajouter, je suis toutes ouïes !
Si vous utilisez plusieurs logiciel, remplissez plusieurs questionnaire, un pour chaque logiciel.

je pense que ca pourrait aider pas mal de gens ou d'utilisateur et peut être même qu'on pourrait attacher un sondage a cce sujet par la suite

Dernière édition par ADYTOM le Mar 6 Nov - 22:47 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADYTOM
Membre non présenté

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Quelle outil diag ?: ds150e
Point(s): 4
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:46 (2018)    Sujet du message: Quel logiciel pour DS150E ? Répondre en citant

Pour ma part voila mon debut d'experience :

LOGICIEL MULTIMARQUE : Delphi 2015.R3

UTILISATION : lecture et effacement de defauts uniquement pour l'instant

ERGONOMIE : 8/10 : assez simple d'utilisation, tout tombe plutot assez rapidement sous la souris et la lecture des rapports ou defauts relevé est simple d'acces

INSTALLATION ET ACTIVATION : 6/10 ni trop simple ni trop compliqué, j'y met un 6 car le language de base est en anglais, ce qui est un plus par rapport au russe que j'ai pu avoir sur le wow par exemple ( je ne l'ai que très peu utilisé pour le moment d'ailleur )

DIFFICULTÉS RENCONTRÉES :aucunes pour le moments, si ce n'est d'etablir la liaison entre le logiciel et le ds150e ou il a fallu que j'aille dans le gestionnaire des peripherique pour arranger tout ça. plus de soucis aujourd'hui que ce soit par USB ou par bleutooth

NOTE GÉNÉRALE : 13/20 : j'attend de l'utiliser plus profondément pour pouvoir faire evoluer ma note. Ca reste cependant un logiciel simple d'utilisation une fois installé et relié au boitier, les recherches sont plutot rapide et les détails de défaut sont très clair.

Je modifierais mon experience d'ici quelques temps, j'attend d'abord d'avoir l'occasion d'utiliser plus de fonctionnalités de ce logiciel.

a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Quel logiciel pour DS150E ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Les pro du diag -> Diag Multi-marque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006