Les pro du diag Index du Forum
Les pro du diag

Les pro du diag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LES PRO DU DIAG
:: Code injecteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Les pro de la mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipchop
Membre non présenté

Féminin
Quelle outil diag ?: DS150E
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:56 (2018)    Sujet du message: Code injecteur Répondre en citant

Bonjour, J'ai une dernière chance avant de changer d'injecteur mais, malheureusement je m’aperçois qu'il me manque le 3eme caractère des 16 à rentrer pour reprogrammer l'injecteur ..

Est-ce que j'ai une chance de retrouver ce code ailleurs ? Ou, peut-on le connaitre en connaissance le moteur ? C'est un moteur K9K 724 ( Renault megane 2 DCI 1.5 )

Je pense que c'est une mauvaise idée d'essayer les 36 combinaisons possible ..

J'ai un QR code à coter de la ref. injecteur, demain je redémonte et regarderais.

Mais en attendant .. Si vous avez une idée ..

Pour info, j'ai passé l'injecteur au banc : Il ne s'ouvre pas, c'est du 0 partout en sortie ( tout passe en retour ).

Alors on pourrait croire que c'est mort mais je me suis dis après avoir fixé un problème de prise d'air dans le circuit et avoir mesuré la résistance de l'injecteur au deux bornes ( valeur correcte et identiques aux 3 autres ) et l'avoir démonté/nettoyé ( aucun grippage à l’horizon ) QUE, l'injecteur est simplement déréglé et qu'une reprogrammation pourrait faire l'affaire ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Les pro de la mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006