Les pro du diag Index du Forum
Les pro du diag

Les pro du diag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LES PRO DU DIAG
:: Bonjour à tous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipchop
Membre non présenté

Féminin
Quelle outil diag ?: DS150E
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:38 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Avec une tempète qui se profile, je vais me refugier et prendre le temps de vous saluer.

Je suis nouveau dans le monde du diag et j'espère me perfectionner avec le temps.

Faut dire que j'ai une voiture qui m'offre ( ou m'impose ) des heures d'apprentissage et de mise en pratique ...

Donc, en plus d'une électrovanne de suralimentation turbo qui m'a l'air morte ( aucune résistance entre les bornes ) je suis à deux doigt de changer un injecteur.

Bien que mal barré, j'ai un ultime espoir ... Je ferrais un post.

Je decouvre donc  Delphi et WoW ( bien que je n'est pas accès aux fonctions du menu vertical "diagnostique" : problème de firmware ( alors que j'ai mis le 1622 .. ) J'ai quand meme acces aux codes erreurs et stats en temps reel.

Avec une sonde DS 150 E VCI + ( BT ).

Je suis en region Toulousaine mais bouge pas mal ( Sur tout L'ouest de la france + paris ) si il y a besoin de quelques chose ( acheminer un paquet ou covoit .. D'ailleurs je cherche un utilitaire en novembre, pour demenager quelques meuble de Toulouse a Oleron .. Mr. Green ).

En tout cas j'espère qu'une fois bien rodé, je pourrais a mon tour apporté de l'aide sur les diag.

Voila voila, un bon dimanche à tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006