Les pro du diag Index du Forum
Les pro du diag

Les pro du diag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LES PRO DU DIAG
:: defauts capteur d'impact sur astra j ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Les pro du diag -> Opel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giz69
Membres débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Quelle outil diag ?: ds150e+Delphi+WoW
Point(s): 49
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:16 (2018)    Sujet du message: defauts capteur d'impact sur astra j Répondre en citant

bonjour,

Hier j'ai fait un scan avec mon interface ds150 et wow.
il en est ressorti les erreurs B0085/B0086 et B0091.
Defaut de capteurs d'impact avant gauche, lateral avant droit et frontal milieu.

J'ai la sonde de capteur de température des gaz 1 a changer (erreur p2080).
Je vais reseter le tout avant le changement.

Quelqu'un a déjà eut ces erreurs?

Mes capteurs sont morts? aie aie aie, le changement à l'air pas facile.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cooly
Membre non présenté

Masculin
Quelle outil diag ?: Bosch,Delphi,GM
Point(s): 3
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:21 (2018)    Sujet du message: defauts capteur d'impact sur astra j Répondre en citant

Si les Voyant d'airbag est pas allume, aucune nécessite de remplace c Capteur de d'impact.

Sur les Astra J c défaut peut apparaître en cas de Batterie faible, ou humidité dans les connecteur.
prends las graisse transparent connecteur (demande dans les atelier du une concession si tu le trouve pas).

Debranche la Batterie est attends 20 min. retire les Connecteur de Capteur concerne, séché les bien (bombe a air de séchage électrique) 

La grais sur les broche dans les connecteur (pas dans les capteur) est remet les en place. effacement de défaut est c repartir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: defauts capteur d'impact sur astra j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pro du diag Index du Forum -> Les pro du diag -> Opel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006